Garantie de nos Produits

Nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez satisfait de votre achat.

Si toutefois vous constatez un problème technique ou un défaut pendant la garantie légale, nous procéderons à la remise en service de votre article ou un échange selon l’importance du problème.

Sauf mention contraire, tous nos produits sont garantis 2 ans (hors ampoules et verreries).

Tout produits électriques faisant preuve d’une modification de votre part ne peuvent-être pris en charge par la garantie fabricant.

Les luminaires extérieurs non conformes à une exposition à l’air marin ne peuvent être pris en charge par la garantie.

Pour ce type d’expositions, nous conseillons les produits de la gamme Roger Pradier qui sont garanties 25 ans anti-corrosion et anti-oxydation.

Comment faire une demande de SAV ?

Il vous suffit de vous connecter à votre compte client et de faire une demande de SAV à partir de votre commande d’origine

ou

de nous transmettre par mail votre demande, jointe de photos au format jpeg à : contact.decodeluxe@orange.fr

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Erreur ou insatisfaction de votre achat

Dans le cas où vous souhaiteriez retourner un produit, les frais de transport seront à votre charge.

Votre marchandise devra être ré-expédier dans son emballage d’origine et sans défauts.

Le remboursement ou l’avoir de celle-ci se fera après réception et vérification.

Disponibilité des pièces détachées

Nous nous efforçons de suivre nos produits un maximum de temps en fonction des stocks disponibles chez nos fournisseurs.

Il sera donc possible de recommander une pièce particulière tant que celui-ci en assure le suivi.